Accueil >> >> Le Cambodge en famille


Le Cambodge en famille

Le Cambodge en famille

Le Cambodge en famille : quand voyage et enfant ne peuvent être séparés

Partir au Cambodge en famille est une expérience riche en aventure et péripétie. Le dépaysement ressenti au royaume des Khmers est total avec des paysages uniques, des rizières ondoyantes, les teintes de verts nuancées de la jungle et la plage blanche de sable fin. Tout est fait dans le royaume pour émerveiller petits et grands.

 

Vivre le rêve en visitant les Temples d’Angkor Vat

Que serait le Cambodge sans les majestueux temples d’Angkor Vat. Ce site est tout simplement un must pour un voyage en famille car le spectacle que l’on peut y admirer engendre tout simplement l’émerveillement. Le site touristique est un endroit qui fera rêver tant les enfants que les adultes avec sa beauté inouïe. La meilleure période de visite se situe entre Mars et Avril en raison de la météo Cambodge Siem Reap notamment sans pluie durant cette période. Cela évitera tout désagrément qui pourra gâcher les vacances en famille. La visite peut se faire de plusieurs manières avec les différents moyens de transport disponible sur les lieux selon les besoins des parents.

Visiter la province du Ratanakiri en famille

Le Ratanakiri est une province du Nord du Cambodge qui réserve des attractions formidables malgré son isolement et que la province soit un peu oubliée des voyageurs. Ce qui la rend exceptionnelle pour un voyage en famille est son paysage avec des reliefs accidentés et évidemment son lac. Partir à une période où la météo Cambodge Siem Reap est optimal est recommandé pour le bien des enfants pour surtout éviter les désagréments causés par la pluie. Mais malgré le fait que l’endroit semble loin, voir ses chutes d’eau et sa piscine naturelle en vaut vraiment la peine. De plus, le site dispose d’un sanctuaire de vie sauvage dans laquelle il est possible de voir les animaux particulièrement les oiseaux dans leur milieu naturel pour le grand bonheur des enfants.

Les balades très fun à dos d’éléphants à Mondolkiri

Le Mondolkiri ou le sanctuaire des éléphants est le meilleur endroit pour faire l’expérience de chevaucher le plus grand mammifère terrestre. Une expérience qui ravira surtout les enfants, une balade à dos de pachyderme et voir le monde tout petit est un moment unique pour des vacances mémorables en famille. Cette activité est à faire durant une période où la météo Cambodge Siem Reap est sèche, car il sera possible de faire un arrêt à côté des chutes d’eau sur la route pour une baignade vivifiante. Aussi,des autochtones très aimables de la région expliqueront aux visiteurs leur mode de vie et ce que représente l’éléphant dans la culture du Cambodge. Un idéal pour un trip en famille au pays des Khmers pour connaître mieux cet animal magnifique et son environnement.