Accueil >> >> Choisir le Cambodge pour un voyage de noces inoubliable


Choisir le Cambodge pour un voyage de noces inoubliable

Le Cambodge est une destination à privilégier pour un voyage de noces exotique et fabuleux. Le royaume des Khmers est une destination originale pour un séjour en amoureux avec ses temples historiques, sa gastronomie exquise et sa culture reflétant bien l’Asie du sud.

Visite de Phnom Penh : entre découverte et détente

Valorisé par l’office tourisme Cambodge, on ne peut que remarquer la beauté exceptionnelle de Phnom Penh lors d’un séjour au pays des Khmers. C’est la ville capitale du pays joignant le fleuve du Mékong à la rivière Tonle Sap. L’agglomération dispose de plusieurs sites culturels et historiques à considérer tel que Oudong ou Phnom Chisor qui sont de très beaux monuments. La ville est aussi réputée pour être agréable à vivre. Promenades et sorties sont faisables près du lac pour voir pleinement le mode de vie des habitants locaux. Il est aussi exceptionnel de visiter les ruelles là où bars, restaurants, hôtels et autre centre d’intérêt sont disponibles pour se détendre.

 

Un voyage gastronomique en couple au Cambodge

Pour des vacances inoubliables à deux et présentés par l’office tourisme Cambodge, rien de tel qu’une escapade culinaire pour jouir de son voyage de noces. Plusieurs spécialités culinaires sont à disposition dans les endroits les plus touristiques du pays. A Phnom Penh, la nuit est le meilleur moment pour profiter de toutes les saveurs culinaires du Cambodge où se réunissent près de la rivière Tonle Sap les vendeurs qui proposent des plats typiques et exotiques du pays. D’autres marchés lacustres comme celle de Takéo près de la rivière Tonle Bati à quelques kilomètres du centre-ville sont aussi très prisés pour ses fameuses « demoiselle du Mékong », un régal pour les amateurs de crevettes d’eau douce.

Kep, la plage la plus romantique du Cambodge

Si le pays des Khmers est réputé pour ses temples ancestraux, la plage Cambodgienne figure sans doute parmi les plus belle d’Asie du Est. Promue par l’office tourisme Cambodge, la plage de Kep est un endroit très romantique encore préservée du tourisme de masse.  C’est une île sublime qui convient parfaitement aux amoureux cherchant la tranquillité et la beauté d’une eau turquoise.  Connu sous le nom de l’île du lapin, Kep possède des bungalows tranquilles à un prix très abordable où l’on peut passer des nuits tranquilles. Il est également immanquable de déguster les spécialités proposées sur l’île comme le crabe de Kep ou le poisson qui sont de vrais délices.