Accueil >> >> Un exploit extraordinaire aux États-Unis


Un exploit extraordinaire aux États-Unis

 

Un exploit extraordinaire aux États-Unis

Les États-Unis renferment des sites touristiques à part. Pour les découvrir, vous pouvez effectuer des circuits en voiture, à pied ou bien à vélo.

Effectuer un Road Trip pour traverser l’ouest des États-Unis

Vous cherchez un moyen pour vous échapper de votre rythme quotidien ? Optez pour une promenade en voiture durant votre séjour États-Unis. Il existe de nombreux endroits à proximité des axes routiers à visiter dans le pays. Vous pouvez prendre l’exemple du parcours qui commence à San Francisco et se termine à Los Angeles. Arrivé dans cette cité, vous avez l’occasion de voir le célèbre pont du Golden Gate (créé en 1964). Ne vous arrêtez pas à ce pont en suspension reliant « The City » et la Californie, rendez-vous dans l’enceinte de Santa Barbara. En effectuant un détour dans cette ville, passez un moment à son port afin d’admirer la superbe couleur des palmiers lorsque le soleil se couche. Ensuite, reprenez votre route pour aller dans un des parcs d’attractions présents dans la région. Si vous voulez vous amuser, vivez des sensations fortes en effectuant un tour de manège.

Des promenades à pied dans les sites au pays de l’Oncle Sam

Après votre Road Trip, réalisez un peu de sport en visitant les lieux touristiques américains. Vous pouvez commencer votre circuit USA par une randonnée à HermitTrail. Le panorama magnifique le long de ce parcours vous séduira. Au cours de route, vous apercevrez une végétation composée de pins parasols ainsi que de genévriers. Vous avez aussi l’opportunité d’effectuer une descente sur les pentes ou bien les falaises de cet endroit. En outre, poussez plus loin votre aventure et promenez-vous sur Angels Landing. Ce dernier se trouve dans le Parc national de Zion. Arrivé à ce mont, faites une escalade pour atteindre son sommet en empruntant les sentiers munis d’un escalier en colimaçon. Ensuite, déplacez-vous à Queen’s Garden et à Peekaboo afin d’admirer ses roches de grès multicouleurs : rouge, blanc, rose… Si vous aimez partir en pleine nature, rendez-vous au Parc national de Yellowstone et découvrez sa cascade de plus de 90 m de hauteur.

Une belle randonnée à vélo depuis Venice Beach jusqu’à Santa Monica

Réaliser une promenade à deux-roues s’avère être une bonne idée pour explorer les sites touristiques américains. Si vous préférez voyager sans apporter votre bicyclette durant vos circuits USA, vous trouverez facilement des établissements de location dans le quartier de Venice Beach. En outre, vous aimez amener votre bébé avec vous ? Ne faites pas de souci, car certains vélos sont munis de siège pour enfant. Vous pouvez commencer votre randonnée à la plage de cet endroit en pédalant sur les pistes cyclables au milieu des palmiers. Profitez-en et arrêtez-vous à des lieux qui vous plaisent. Lorsque vous avez un petit creux, mangez dans les différents restaurants au bord de la route présents dans la région. Par ailleurs, reprenez votre chemin. Une fois arrivée à Santa Monica, essayez de vous jeter à l’eau en effectuant un tour de surf, par exemple.