Accueil >> >> Panama : Emirates retarde sa ligne et Lufthansa démarre


Panama : Emirates retarde sa ligne et Lufthansa démarre

volspe_ciaux

 

La compagnie aérienne Emirates a retardé le lancement de son soi-disant « plus long vol non-stop dans le monde » entre Dubaï et Panama pendant un an, en citant des facteurs tels que l’utilisation de la flotte et de la demande commerciale des marchés clés contre les perspectives économiques globales.
Le 17 heures et 35 minutes de vol direct entre les deux villes a été prévue pour le 31 Mars, mais maintenant, le lancement sera pour la fin de 2016 ou au début de 2017 « , dès que les conditions le permettent», il dit.
«Nous croyons fermement dans le potentiel de l’Amérique centrale et demeurons désireux de relier le réseau Emirates dans la région. Nous allons conserver le personnel à Panama City pour continuer à développer notre présence », une porte-parole Emirates a déclaré dans un communiqué.
En Août, Emirates a annoncé le lancement du plus long vol au monde à Panama en utilisant Boeing 777-200LR [longue portée] avions capables de transporter jusqu’à 15 tonnes de fret.

Lufthansa  a commencé un nouveau service sans escale entre Francfort et Panama City aujourd’hui. LH Vol 484 a quitté Francfort (FRA) à 10:15 heure locale, et est programmé pour arriver à l’aéroport international de Tocumen à Panama City (PTY) à 16:40 heure locale 2 Mars 2016. Eastbound vol LH 485 quittera Panama City à 18:45 heure locale, et doit atterrir à Francfort à 11h35 demain, heure locale (3 Mars). Lufthansa opérera un service cinq fois semaine sur la nouvelle route toute l’année. Les passagers peuvent obtenir de Dubaï à Panama via Francfort.

Panama, qui est situé entre le Costa Rica et la Colombie, ont connu une forte croissance économique et l’accélération au cours des dernières années. Panama et les EAU les relations commerciales bilatérales ont aussi l’activité devrait croître au-delà des zones franches des deux pays. En plus de la Panama Canal de renommée mondiale, l’industrie bancaire importante du pays, la situation géographique et de sa faveur de son infrastructure bien développée sont toutes les affaires et de loisirs Raisons clés pour les voyageurs à visiter ce pays d’Amérique centrale. Avec ses plages intactes et son grand nombre de parcs nationaux mettant en vedette la forêt tropicale, les mangroves et un monde sous-marin unique, particulièrement au Panama offre aux vacanciers un séjour inoubliable.

Le Panama est un point de départ idéal aussi pour les pays d’Amérique centrale explorer diverses et les îles des Caraïbes. Et à cet égard, nouvel accord de partage de code bilatéral de Lufthansa avec Copa Airlines d’Amérique centrale de la première compagnie aérienne, qui est basé à Panama City, propose une large gamme d’options de voyage avantageuses ultérieurs.

Dans le cadre du nouvel accord de partage de code, Lufthansa Les voyageurs peuvent voler avec son partenaire Star Alliance Copa Airlines de Panama City à l’une des 73 destinations plus en Equateur, le Venezuela, le Pérou et le Costa Rica, beaucoup d’entre eux sous les numéros de vol Lufthansa à réserver. En retour, Copa Airlines clients ont accès au réseau mondial du groupe Lufthansa, qui étend à 261 destinations actuellement sont dans 101 pays.

Les deux compagnies sont partenaire depuis les membres de Star Alliance, Leurs clients peuvent gagner et échanger des miles présent sur les deux transporteurs en vertu des ConnectMiles et Miles & More programmes. Comme autre avantage du nouveau partenariat, Lufthansa Les voyageurs peuvent vérifier leurs bagages jusqu’à la fin Leur destination Copa Airlines, obtenir toutes leurs cartes d’embarquement pour le voyage à leur premier aéroport de départ et profiter de l’accès au salon à Panama City Airport.

Alors que Panama City est un nouvel ajout au réseau de l’itinéraire Lufthansa, le Groupe Lufthansa est pas étranger là. LSG Sky Chefs a ouvert une nouvelle usine de production state-of-the-art à l’aéroport international Tocumen en Mars 2014 Remplacement de l’installation précédente, qui avait été en usage depuis 1963. Le nouveau développement fait partie d’une expansion de l’aéroport plus large qui a-été l’invite par la croissance importante du nombre de passagers au cours des dernières années. L’établissement emploie quelque 500 personnes Actuellement, qui produit une moyenne de 27.000 repas par jour pour environ 200 vols.

Le nouveau service en bref

Pour de plus amples informations et réservations visitez ou appelez LH.com Service Center Lufthansa sur +49 69 86 799 799 (taux fixes applicables). Les vols peuvent être réservés présent avec tout partenaire agence de Voyage Lufthansa ou Lufthansa à tout bureau de vente de l’aéroport.

Francfort – Panama City (Panama)

 

zone de code aéroport / trois lettres / heure

– L’aéroport de Francfort, Terminal 1 (FRA); UTC 1 heure

– Aéroport international de Tocumen (PTY); UTC -5 heures

 

calendrier

(Heure locale de tous les temps d’été)

NOUVEAU 2 Mars 2016

 

Chaque lundi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche

LH 484 Francfort partent 10:15-16:40 arriver Panama City

485 LH départ Panama City 18:45-à-11h35 Francfort arriver (le lendemain)

 

Le temps de vol (moyenne)
11 heures 20 minutes

 

Durée de vol

9.070 km (4897 miles nautiques)

 

Type d’aéronef

 

 

Airbus A340-300
(298 sièges: 18 Affaires, 19 Premium Economy et 261 Economy)